Renforcement du taux d’encadrement

Retour au sommaire Objet :

Faire bénéficier la PME de la prise en charge partielle par le FODEC du salaire annuel de trois cadres recrutés pour la mise en oeuvre du plan de mise a niveau. Les recrutements pouvant bénéficier de cet avantage sont ceux prévus dans les fonctions suivantes:

  • Marketing
  • recherche et développement
  • production, qualité et méthodes

L’objectif étant de renforcer le taux d’encadrement au sein des PME en leur permettant en particulier de réaliser le programme de mise à niveau dans les meilleures conditions en particulier les investissements immatériels
et aussi de permettre à la PME de pérenniser les différentes formes de conseils et d’assistance offerts à l’entreprise dans le cadre de son plan de mise à niveau.

Retour au sommaire Financement :

Prise en charge par le FODEC de 70% du salaire annuel de trois cadres au maximum avec un plafond de 7000 Dinars par an et par cadre et au maximum pendant 2 ans.

Retour au sommaire Procédures :

La PME peut solliciter cet avantage par simple demande auprès du Bureau de Mise à Niveau.
Sont éligibles les PME dont les plans de mise à niveau ont été approuvés et les PME en cours de diagnostic pour une seule année avant l’ approbation du plan de mise à niveau après autorisation du Bureau de Mise a Niveau
Les cadres concernés par le recrutement doivent avoir exercé au moins deux ans dans la spécialité objet du recrutement.
Le diagnostic doit justifier les besoins en ressources humaines dans le cadre de la mise a niveau.

Les commentaires sont fermés.